vendredi 27 juillet 2012

The Dark Knight > sérigraphie

En ce moment pour être à la mode, faut faire du Batman à toutes les sauces, comme je suis bon, je fais ! Han !!!
Les gens cool de Crying Paper ont de nouveau organisé une exposition invitant un max de leurs potes. J'ai eu la chance de remettre ça. Cette fois ci le thème était "Mes héros les plus sombres". N'y allant pas par quatre chemins, j'ai foncé tête baissé sur mon super-héros favoris, le Dark Knight !

Le résultat donne une sérigraphie 2 couleurs A4 tiré sur un papier format A3. 20 exemplaires au total.
Imprimés par les Crying Paper dans leur tout nouvel atelier. MERCI à eux :)
L'expo a lieu du 7 juillet au 2 septembre à la Galerie A à Denée (49). Si vous passez par là, allez y faire un tour !

Si vous souhaitez chopper la votre, envoyez moi un mail ici : tommyknuts (at) gmail.com






Et quelques photos de l'expo "Mes héros les plus sombres"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...